06 64 92 22 33 01 64 57 31 36

DIMINUEZ VOS FRAIS PAR 10 AVEC UNE EFFICACITE PLUS GRANDE !

Le présent

Le présent site, les textes, les images, les sons, les photos, les graphiques, les fichiers téléchargeables et plus généralement tous les objets contenus dans le site sont la propriété exclusive de la SARL Publimail et/ou de tiers ayant autorisé Publimail à les utiliser. Ce site et les éléments qui le composent constituent des oeuvres protégées par la législation française et les conventions internationales relatives au droit d'auteur et à la propriété intellectuelle.

L'utilisateur s'engage à ne pas reproduire, résumer, modifier, altérer ou rediffuser, sans autorisation expresse préalable de l'éditeur, quelque texte, titre, application, logo, marque, information ou illustration, pour un usage autre que strictement privé, ce qui exclut toute représentation à des fins professionnelles ou de rediffusion en nombre. De même, l'utilisateur s'engage à ne pas recopier tout ou partie du site sur un autre site ou un réseau interne d'entreprise.

La reproduction du site ou des éléments qui le composent pris individuellement est interdite sauf autorisation expresse préalable du directeur de publication. Pour toute reproduction autorisée ou toute courte citation, devra être mentionnée le nom de l'auteur et la source.

2 - CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE
Vous consultez actuellement le site de la SARL Publimail. L'utilisation de ce site vaut acceptation des conditions d'utilisation présentes. Contact pour toute question sur l'utilisation du site :
contact@publimailer.fr

Prix

Nos prix varient en fonction de la prestation de la durée etc

PONCTUEL 10H/MOIS 50 H/MOIS 100H/MOIS ET PLUS
SECRETARIAT 9 € HEURE 8 € HEURE 7.5 € HEURE 7 € HEURE
SUIVI DE GESTION 10 € HEURE 9.5 € HEURE 8.5 € HEURE 8 € HEURE
COMPTABILITE 11 € HEURE 10 € HEURE 9 € HEURE 8.5 € HEURE
INFOGRAPHIE DEVELOPPEMENT SUR DEVIS SUR DEVIS SUR DEVIS SUR DEVIS
OPERATIONS TECHNIQUES DIVERSES 11 € HEURE 10 € HEURE 9 € HEURE 8.5 € HEURE
A LA CARTE SUR DEVIS SUR DEVIS SUR DEVIS SUR DEVIS

LES OUTILS DU TRAVAIL A DISTANCE

Quelques outils vous faciliteront grandement le travail :

  1. Un scanner : indispensable pour envoyer des documents papiers à vos prestataires
  2. Un logiciel de retouche (type PAINT): utile pour annoter directement les docs scannés
  3. Un serveur externe de stockage : à défaut, nous vous créerons un espace
  4. Une GED (gestion électronique de données) avec indexation des pièces et formulaires de requêtes sur mesure : essentiel pour retrouver tous vos documents électroniques. Vous pourrez ainsi retrouver n’importe quelle facture de fournisseur, de n’importe où.
  5. Une gestion commerciale et une comptabilité en ligne, comme la plupart aujourd’hui (SAGE, EBP etc)
  6. En option : un CRM sur mesure. Nous sommes en mesure de vous bâtir un CRM 100% personnalisé.