06 64 92 22 33 01 64 57 31 36

DIMINUEZ VOS FRAIS PAR 10 AVEC UNE EFFICACITE PLUS GRANDE !

Saisie à distance

Grâce aux technologies modernes, toutes vos opérations peuvent être saisies à distance :
  • Relevés de comptes, saisie de la banque
  • Factures de ventes
  • Factures d’achat
Certaines pièces seront scannées puis archivées dans une GED. Vous doublerez votre avantage :
  • Vous pourrez extraire une pièce à n’importe quel moment et de n’importe quel endroit. En effet, notre système de GED permet d’indexer et retrouver toutes les pièces comptables scannées. Un immense avantage quand vous recherchez des précisions sur la facture d’un fournisseur !
  • L’archivage numérique représente une sécurité pour la sauvegarde des données. En plus du papier, vous aurez dorénavant le numérique et en cloud. De plus, nos serveurs cloud font eux-même l’objet de sauvegardes externes.
  • Enfin, vous pourrez partager vos données avec votre expert comptable, pas besoin de passer lui déposer la compta en fin de mois !
Lire la Suite

Ouverture de dossiers

Nous pouvons même vous dispenser d’abonnement chez SAGE et vous faire bénéficier d’un de nos comptes en ouvrant un dossier à votre nom. Vous aurez alors des frais supplémentaires de 30 € par mois et par dossier.

Ce qui reste du domaine de l’expert comptable

A noter : les pièces suivantes ne seront éditées que par vous-mêmes ou un expert comptable :
  • Compte de résultat, bilan
  • Amortissements
  • A nouveaux
  • Eventuelles situations semestrielles
Mais ils auront tous les éléments entre les mains !
Lire la Suite

Prix HT

Prix indicatifs qui peuvent varier selon la complexité et le volume de la prestation

PONCTUEL 10H/MOIS 50 H/MOIS 100H/MOIS ET PLUS
SECRETARIAT "CLASSIQUE" 11 € HEURE 10 € HEURE 9.5 € HEURE Sur devis
SUIVI DE GESTION 10 € HEURE 9.5 € HEURE 8.5 € HEURE 8 € HEURE
COMPTABILITE 11 € HEURE 10 € HEURE 9 € HEURE 8.5 € HEURE
INFOGRAPHIE DEVELOPPEMENT SUR DEVIS SUR DEVIS SUR DEVIS SUR DEVIS
OPERATIONS TECHNIQUES DIVERSES 11 € HEURE 10 € HEURE 9 € HEURE 8.5 € HEURE
A LA CARTE SUR DEVIS SUR DEVIS SUR DEVIS SUR DEVIS

LES OUTILS DU TRAVAIL A DISTANCE

Quelques outils vous faciliteront grandement le travail :

  1. Un scanner : indispensable pour envoyer des documents papiers à vos prestataires
  2. Un logiciel de retouche (type PAINT): utile pour annoter directement les docs scannés
  3. Un serveur externe de stockage : à défaut, nous vous créerons un espace
  4. Une GED (gestion électronique de données) avec indexation des pièces et formulaires de requêtes sur mesure : essentiel pour retrouver tous vos documents électroniques. Vous pourrez ainsi retrouver n’importe quelle facture de fournisseur, de n’importe où.
  5. Une gestion commerciale et une comptabilité en ligne, comme la plupart aujourd’hui (SAGE, EBP etc)
  6. En option : un CRM sur mesure. Nous sommes en mesure de vous bâtir un CRM 100% personnalisé.