06 64 92 22 33 01 64 57 31 36

DIMINUEZ VOS FRAIS PAR 10 AVEC UNE EFFICACITE PLUS GRANDE !

CONFIEZ-NOUS TOUS TYPES DE TACHES

Il serait impossible d’énumérer le nombre de tâches que peuvent réaliser pour vous vos prestataires offshore !
Une liste de 50 000 lignes à saisir ? Des documents scannés à recopier sous un autre format. Un contrat à saisir, à recopier ? La liste des tâches chronophages que nous pourrons assurer rapidement et qualitativement pour vous est immense.
Mais il n’y a pas que cela : pensez à nos assistantes qui sont souvent diplômées BAC+5 ( !) pour toutes vos tâches intellectuelles ou qualitative :
  • Recherche de fournisseurs, par exemple en écrivant dans les formulaires pages jaunes
  • Recherche sur la législation
  • Recherches sur la législation dans des pays étrangers ou en France
  • Installation ou recherche de logiciel sur le cloud ou en local, par accès à distance
  • Edition de vos documents
  • Calculs des heures des salariés
  • Envoi de factures par mail à vos clients
  • Emission de devis de plusieurs pages
  • Envoi de mails à vos clients (relance, publicité)
  • Mise à jour de vos bases de données
  • Prise de RDV par internet (si elle a accès à votre agenda)
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DES SALARIES JUSQUE BAC+6 !

Tous nos employés offshore ont un niveau de formation pour lequel il faudrait payer plusieurs milliers d’euro par mois en France. Ainsi, vous pourrez leur confier 75% de vos tâches de secrétariat. Il ne vous restera plus que les tâches qui relèvent de la seule compétence du chef d’entreprise !
Le travail est de très bonne qualité : ainsi nos employés nous ont constitué un fichier des mails tel et faxs de mairie de bien meilleure qualité que tous les fichiers vendus dans le commerce !

LES TACHES QUE NOUS NE POURRONS ASSUMER (TRES PEU)

Il ne vous restera que très peu de tâches que nous ne pourrons effectuer pour vous :
  • Scanner des documents
  • Remplir et signer des documents
  • Appeler des clients, des fournisseurs
  • Classer vos documents
Il s’agit souvent de tâches demandant peu de compétences, pouvant être exécutées par une simple stagiaire....
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Prix HT

Prix indicatifs qui peuvent varier selon la complexité et le volume de la prestation

PONCTUEL 10H/MOIS 50 H/MOIS 100H/MOIS ET PLUS
SECRETARIAT "CLASSIQUE" 11 € HEURE 10 € HEURE 9.5 € HEURE Sur devis
SUIVI DE GESTION 10 € HEURE 9.5 € HEURE 8.5 € HEURE 8 € HEURE
COMPTABILITE 11 € HEURE 10 € HEURE 9 € HEURE 8.5 € HEURE
INFOGRAPHIE DEVELOPPEMENT SUR DEVIS SUR DEVIS SUR DEVIS SUR DEVIS
OPERATIONS TECHNIQUES DIVERSES 11 € HEURE 10 € HEURE 9 € HEURE 8.5 € HEURE
A LA CARTE SUR DEVIS SUR DEVIS SUR DEVIS SUR DEVIS

LES OUTILS DU TRAVAIL A DISTANCE

Quelques outils vous faciliteront grandement le travail :

  1. Un scanner : indispensable pour envoyer des documents papiers à vos prestataires
  2. Un logiciel de retouche (type PAINT): utile pour annoter directement les docs scannés
  3. Un serveur externe de stockage : à défaut, nous vous créerons un espace
  4. Une GED (gestion électronique de données) avec indexation des pièces et formulaires de requêtes sur mesure : essentiel pour retrouver tous vos documents électroniques. Vous pourrez ainsi retrouver n’importe quelle facture de fournisseur, de n’importe où.
  5. Une gestion commerciale et une comptabilité en ligne, comme la plupart aujourd’hui (SAGE, EBP etc)
  6. En option : un CRM sur mesure. Nous sommes en mesure de vous bâtir un CRM 100% personnalisé.