06 64 92 22 33 01 64 57 31 36

DIMINUEZ VOS FRAIS PAR 10 AVEC UNE EFFICACITE PLUS GRANDE !

Indicateurs de gestion

Vous voudriez avoir tous les mois :
  • Votre résultat
  • L’état de vos dettes fournisseurs
  • La liste des factures impayées à plus de 2 mois, 1 mois etc
Mais vous n’avez pas le temps, juste de cliquer sur le bouton ou d’extraire les données, ou vous oubliez… Notre équipe vous enverra ces données par mail à date fixe !!

Suivis de site

Vous aimeriez connaitre au jour le jour le positionnement de votre site, mais vous n’avez pas le temps de regarder. Nous suivons l’intégralité de vos sites et vous envoyons les positionnements par mail, tout en archivant dans un tableau séparé.
Nous pouvons aussi tester différents éléments du site à date régulière :
  • Formulaire de demande de devis
  • Achat en ligne
  • Paiement paypal
  • Renouvellement d’articles
Souvent, un site tombe en panne sans même que le client ne s’en aperçoive ! Nous pouvons assurer cette veille.

Statistiques diverses :

Nous pouvons aussi effectuer régulièrement pour vous tous types de statistiques :
  • Taux de concrétisation des commerciaux, suivi des demandes de devis
  • Google analytics

Prix HT

Prix indicatifs qui peuvent varier selon la complexité et le volume de la prestation

PONCTUEL 10H/MOIS 50 H/MOIS 100H/MOIS ET PLUS
SECRETARIAT "CLASSIQUE" 11 € HEURE 10 € HEURE 9.5 € HEURE Sur devis
SUIVI DE GESTION 10 € HEURE 9.5 € HEURE 8.5 € HEURE 8 € HEURE
COMPTABILITE 11 € HEURE 10 € HEURE 9 € HEURE 8.5 € HEURE
INFOGRAPHIE DEVELOPPEMENT SUR DEVIS SUR DEVIS SUR DEVIS SUR DEVIS
OPERATIONS TECHNIQUES DIVERSES 11 € HEURE 10 € HEURE 9 € HEURE 8.5 € HEURE
A LA CARTE SUR DEVIS SUR DEVIS SUR DEVIS SUR DEVIS

LES OUTILS DU TRAVAIL A DISTANCE

Quelques outils vous faciliteront grandement le travail :

  1. Un scanner : indispensable pour envoyer des documents papiers à vos prestataires
  2. Un logiciel de retouche (type PAINT): utile pour annoter directement les docs scannés
  3. Un serveur externe de stockage : à défaut, nous vous créerons un espace
  4. Une GED (gestion électronique de données) avec indexation des pièces et formulaires de requêtes sur mesure : essentiel pour retrouver tous vos documents électroniques. Vous pourrez ainsi retrouver n’importe quelle facture de fournisseur, de n’importe où.
  5. Une gestion commerciale et une comptabilité en ligne, comme la plupart aujourd’hui (SAGE, EBP etc)
  6. En option : un CRM sur mesure. Nous sommes en mesure de vous bâtir un CRM 100% personnalisé.